Laver mon vêtement So-Harmony-Life

Le Lavage à la main

Le lavage se fait à la main avec de l'eau tiède et du savon. Le lavage à la machine est déconseillé au risque d'abimer votre legging. Le lavage permettra également de faire disparaître la senteur du legging similaire à du caoutchouc.

Nous vous déconseillons les nettoyages réaliser par des professionnels ou ayant recours à des produits chimiques au risque d'altérer la qualité de votre legging. 

Séchage naturel

Le tissue néoprène sèche très rapidement à l'air. Nous vous conseillons de laisser sécher votre legging à l'air libre. Le legging est conçue dans une matière qui sèche facilement. Nous déconseillons un séchage en machine au risque d'abimer votre legging. Nous déconseillons l'exposition du legging à une source de chaleur au risque d'abimer votre legging.

Nous déconseillons d'utiliser un fer à repasser sur votre legging de sudation au risque d'abîmer votre vêtements de sudation so-harmony-life.

Senteur

Il se peut que votre legging est une senteur similaire à celle du caoutchouc, cette senteur est temporaire et elle est n'a aucune incidence. 

Pour retirer cette senteur il vous suffit de nettoyer votre legging so-harmony-life avant de le porter pour la première fois. Vous pouvez également le mettre soit dans de l'eau froide avec du bicarbonate de soude ou bien à l'air libre plusieurs jours consécutifs.